Godzilla vs. Kong Streaming VF et VOSTFR 2021

by Vanessa Angel
Published: April 6, 2021 (2 weeks ago)

~OFFICIAL~VFSTREAMING1~!Regarder le film Godzilla vs. Kong 2021 film complet en ligne gratuit. Regarder le film Godzilla vs. Kong 2021 complet en français. Regarder le film Godzilla vs. Kong 2021 Streaming VF en français.

Regarder le film complet en ligne Inscription au film complet en ligne !! [DvdRip-HINDI]] Regarder Godzilla vs. Kong 2021 Film complet en ligne gratuitement !! Godzilla vs. Kong 2021 Regarder Godzilla vs. Kong 2021 Film Full HD en ligne en streaming Téléchargement gratuit illimité, Godzilla vs. Kong Film en ligne gratuit DVD Rip Full HD avec sous-titres français prêts pour le téléchargement.

#########################

Regardez ici >>> https://tinyurl.com/yfyjmkw7?GodzillaVsKong

#########################

Godzilla vs. Kong Streaming VF et VOSTFR 2021

Regarder Godzilla vs. Kong 2021 Film complet en ligne en streaming gratuit

SYNOPSIS ET DÉTAILS
À une époque où les monstres parcourent la Terre, et alors que l’humanité lutte pour son avenir, Godzilla et King Kong, les deux forces les plus puissantes de la nature, entrent en collision dans une bataille spectaculaire inédite. Alors que Monarch se lance dans une mission périlleuse en terrain inconnu, et qu’il découvre des indices sur les origines des Titans, un complot humain menace d’éradiquer ces créatures – qu’elles soient bonnes ou mauvaises – de la surface de la planète.

24 mars 2021 / 1h 54min / Action, Aventure
De Adam Wingard
Avec Alexander Skarsgård, Millie Bobby Brown, Kaylee Hottle

GODZILLA VS KONG : LES PREMIÈRES CRITIQUES DU FILM SONT TOMBÉES
Fin janvier 2021, nous vous avions présenté la bande-annonce du film Godzilla vs Kong. Quelques mois ont passé depuis ces premières images, et nous sommes maintenant tout proches de la sortie du film, qui paraîtra le 31 mars aux Etats-Unis. Quelques petits chanceux ont déjà pu découvrir le film en question, et ont laissé leur avis sur internet, que nous avons recueillis afin de vous en proposer une sélection.
Avant que Sub Zero et Scorpion se massacrent dans le très attendu Mortal Kombat, un autre film de baston spectaculaire chapeauté par la Warner (Legendary et la Toho) attend le public qui découvrira bientôt l’affrontement des deux Titans légendaires du MonsterVerse. Mais à trop vouloir faire grimper l’excitation, le studio a surtout flingué tout le mystère qui entourait le film à grands coups de promotion et de merchandising.

S’il est encore difficile de prédire qui sera le grand vainqueur de Godzilla vs. Kong, l’apparition de Mechagodzilla dans le blockbuster n’a donc plus rien d’une surprise. Le robot géant, probablement construit par l’organisation maléfique APEX pour mettre fin au règne des monstres, se joindra ainsi à la finale du Royal Rumble, ce qu’ont deviné les fans depuis la première bande-annonce et l’apparition furtive de deux yeux rouges semblables à ceux de la créature métallique. Un élément qu’on retrouve avec un peu plus d’insistance dans le dernier teaser en date.

En plus de nous resservir les mêmes images et répliques que les teasers précédents, cette nouvelle vidéo batisée Salvation appuie sur le fait qu’il ne peut pas y avoir deux Titans Alpha, ce qui explique a priori l’animosité du Kaiju sacré Roi des Monstres envers le souverain de l’Ile du Crâne (même si on s’en doutait déjà). Mais ce sont surtout les dernières secondes du teaser qui ont retenu l’attention, avec le reflet de ce qui ressemble beaucoup à Mechagodzilla dans l’oeil de Godzilla, éblouit par une sorte de lumière rouge que pourrait émettre le monstre fait de pièces détachées.

Et au cas où quelqu’un aurait encore le moindre doute, le réalisateur Adam Wingard a également confirmé à demi-mot sur Instagram la présence du faux Titan, qui a ses propres produits dérivés et figurines depuis plusieurs semaines déjà.

Le film Godzilla vs Kong devait initialement voir le jour en juin 2020, mais la pandémie est passée par là, ce qui a poussé le studio à revoir son planning de sortie. Le film Godzilla vs Kong sortira ainsi le 31 mars 2021 au cinéma et sur HBO Max aux Etats-Unis, et concernant la sortie en France, il faudra attendre le 19 mai 2021. Le prolongement de la fermeture des salles de cinéma en France est la cause de ce décalage.

Godzilla, devenu roi des Monstres, affronte Kong dans ce nouveau film où les scènes de combat sont particulièrement attendues par les spectateurs, et fans du genre. Le film comporte quelques acteurs connus comme Alexander Skarsgård, Millie Bobby Brown, ou encore Rebecca Hall, mais comme vous allez pouvoir le constater dans très peu de temps, ce ne sont pas eux qui brillent au sein du scénario, selon les premiers avis recueillis.

Les premières critiques de Godzilla vs. Kong applaudissent le spectacle
Autant qu’elles se navrent de tout ce qu’il y a entre les combats de monstres.

Ce sera l’un des gros blockbusters de l’année. Godzilla vs. Kong sortira aux Etats-Unis sur la plateforme HBO Max le 31 mars prochain et on l’espère en France dans les salles de cinéma le 19 mai prochain. Les premières critiques viennent d’être publiées sur les réseaux sociaux par les journalistes américains qui ont pu découvrir le long métrage d’Adam Wingard en avant-première. Et visiblement, mieux vaut effectivement voir la baston des deux titans sur grand écran !

De ce qu’on comprend de ces premiers commentaires, le film est aussi écervelé qu’il y paraît, mais au moins aussi spectaculaire qu’attendu. Ces premières réactions font part d’une esthétique à couper le souffle, d’effets spéciaux somptueux et d’une mise en scène à l’efficacité diablement redoutable. Un affrontement de monstres aussi épique qu’on pouvait l’espérer.

A l’inverse, ces critiques sont toutes aussi unanimes pour se navrer du scénario à la platitude extrême et aux incohérences gênantes. Sans parler des personnages à l’épaisseur franchement limitée, sauvés par un casting en or, avec Millie Bobby Brown, Rebecca Hall, Kyle Chandler, ou encore Demián Bichir.

L’aspect humain de Godzilla vs. Kong est visiblement assez douteux, mais le spectacle semble être au rendez-vous. D’ailleurs nombre de commentaires suggèrent que le film mérite vraiment de faire l’effort d’aller voir ce “monster-fest” au cinéma, voire en IMAX, plutôt qu’en streaming ou VOD. On n’en espérait pas tant.

Qui sortira vainqueur ?
Warner insiste avec cette scène d’action pour vendre Godzilla vs Kong et la surprise sera vraiment moindre au moment de la découvrir dans son entièreté. Mais le reste du long-métrage devrait contenir d’autres moments explosifs comme celui-ci. Et, d’après Adam Wingard en interview chez IGN, il y aura un vainqueur en bout de course. Pas question de ménager les deux stars, l’une finira par prendre le dessus sur l’autre. Les paris sont donc ouverts et il ne vous reste qu’à choisir le combattant que vous allez supporter.

Résumé
À une époque où les monstres parcourent la Terre, et alors que l’humanité lutte pour son avenir, Godzilla et King Kong, les deux forces les plus puissantes de la nature, entrent en collision dans une bataille spectaculaire inédite. Alors que Monarch se lance dans une mission périlleuse en terrain inconnu, et qu’il découvre des indices sur les origines des Titans, un complot humain menace d’éradiquer ces créatures – qu’elles soient bonnes ou mauvaises – de la surface de la planète.

Dans un monde futuriste, Kong est gardé en captivité dans un univers végétal technologique contrôlé par des scientifiques. Or, le gorille isolé s’ennuie. Lorsque Godzilla, gigantesque monstre radioactif, se déchaîne et met en péril l’humanité, une équipe de spécialistes décide d’envoyer Kong dans l’arène, telle une arme désignée pour contenir la menace.

Résumé détaillé
Cinq ans après les événements de Godzilla: Roi des monstres, Kong et Godzilla sont les derniers Titans actifs à la surface de la Terre et les héritiers d’une ancienne rivalité inter-espèces. Sur Skull Island, le climat a été déstabilisé – Monarch surveille Kong, qui réside dans un dôme géant. Kong reçoit la visite de Jia, la dernière fille Iwi et adoptive d’Ilene Andrews.

Dans un récit parallèle, Bernie Hayes, un employé d’Apex – une société de cybernétique et de robotique – et animateur d’un podcast sur la théorie du complot des titans, exfiltre des informations suggérant des activités sinistres dans une installation Apex de Floride lorsque Godzilla attaque soudainement. Pendant le déchaînement, Bernie découvre un dispositif secret non identifié sur lequel on travaille.

Madison, une fan du podcast de Bernie, engage son ami Josh pour enquêter sur la cause de l’attaque de Godzilla. Ensemble, ils trouvent Bernie et se faufilent dans la base Apex détruite, découvrant une installation secrète profondément sous terre. Ils sont verrouillés par inadvertance et transportés dans un conteneur transportant des œufs de Skullcrawler à travers un tunnel souterrain jusqu’à Hong Kong. Là, ils s’immiscent involontairement dans un test de Mechagodzilla, contrôlé télépathiquement par Ren via les réseaux neuronaux de Ghidorah dérivés de l’une de ses têtes. Le test est interrompu en raison des limitations de l’alimentation électrique.

Walter Simmons d’Apex recrute Nathan Lind, un ancien scientifique de Monarch devenu théoricien de la Terre creuse, pour les guider vers la Terre creuse à la recherche d’une puissante source d’énergie. Nathan se rend à Skull Island et rencontre Ilene et la convainc d’utiliser Kong comme guide de la source d’énergie.

Nathan, Ilene et leur équipe montent à bord d’une barge modifiée avec Kong enchaîné et légèrement sous sédation. Maya, la fille de Walter, les rejoint. On découvre que Jia et Kong peuvent communiquer en langue des signes. Godzilla attaque le convoi, se heurtant à Kong. Kong est vaincu et Godzilla ne bat en retraite qu’après que les navires aient désactivé leur puissance. Réalisant que Godzilla continuera à venir pour Kong s’il est considéré comme une menace, ils changent de plan et transportent Kong en Antarctique dans un filet transporté par des hélicoptères. Jia convainc Kong d’entrer dans le tunnel vers la terre creuse, et les équipes suivent dans HEAVs (Hollow Earth Anti-gravity Vehicles (Véhicules d’anti-gravité de la terre creuse)).

Dans la terre creuse, ils trouvent un écosystème similaire à Skull Island. Kong conduit l’équipe dans sa salle du trône ancestrale, où ils trouvent la source d’énergie. Kong trouve une hache lumineuse qui peut être rechargée par la source d’alimentation. Maya renvoie la signature de la source d’alimentation à la base d’Apex à Hong Kong.

Godzilla débarque à Hong Kong. Il utilise son souffle atomique pour créer un trou vers la terre creuse dans la salle du trône de Kong. Les hell hawks attaque Kong, qui les repousse mais tue l’équipe Apex. Kong et les survivants s’échappent par le trou vers Hong Kong. Godzilla et Kong se battent à nouveau. Kong finit par renverser Godzilla et Lind commente que Kong a remporté le “round 2”. Cependant, ils se battent bientôt à nouveau et Godzilla arrive en tête, neutralisant Kong.

Dans la base Apex de Hong Kong, Ren prévient Walter qu’ils n’ont pas testé la nouvelle source d’énergie de la terre creuse, mais Walter ignore ses appels et lui ordonne d’activer Mechagodzilla. Bernie, Madison et Josh sont arrêtés par la sécurité et amenés à Walter. Mechagodzilla se détraque sous l’influence de la source d’énergie et des réseaux neuronaux de Ghidorah, et Ren est électrocuté à mort. Mechagodzilla se réveille avec un esprit qui lui est propre et tue Walter devant le trio.

Mechagodzilla émerge de la base de Victoria Peak et attaque la ville. Godzilla se tourne vers la machine. Josh essaie en vain de deviner le mot de passe sur la console pour arrêter Mechagodzilla via une liaison satellite.

Godzilla et Mechagodzilla se battent mais Godzilla est surpassé. Jia dit à Illene et Nathan que Kong est en train de mourir. Nathan crée un défibrillateur à partir de leur HEAV et l’utilise pour réveiller Kong. Jia convainc Kong d’aider Godzilla.

Godzilla et Kong font équipe contre Mechagodzilla. Pour mettre fin au combat rapproché, Godzilla suralimente la hache de Kong avec son souffle atomique. Kong balance et détruit Mechagodzilla avec la hache.

Bernie, Madison et Josh se réunissent avec Mark, tandis que Godzilla se lève faiblement et lui et Kong se regardent. Kong laisse tomber sa hache et Godzilla rugit dans le ciel avant de partir.

Le dernier plan montre Ilene et Jia regardant Kong à un poste d’observation de la Terre creuse.

Fiche technique

Titre original : Godzilla vs. Kong
Réalisation : Adam Wingard
Scénario : Terry Rossio, d’après Godzilla créé par Tomoyuki Tanaka et Tōhō et King Kong par Merian C. Cooper, Ernest B. Schoedsack et RKO Radio Pictures.
Photographie : Ben Seresin
Montage : Josh Schaeffer
Musique : Junkie XL
Décors : Tom Hammock et Owen Paterson
Costumes : Ann Foley
Producteurs : Alex Garcia, Mary Parent, Brian Rogers et Thomas Tull
Sociétés de production : Warner Bros. Pictures et Legendary Pictures
Société de distribution : Warner Bros. Pictures (États-Unis et France), Tōhō (Japon)
Pays d’origine : Drapeau des États-Unis États-Unis
Langue originale : anglais
Format : couleur — 2.35:1 — son Dolby Digital | Dolby Atmos | DTS | Dolby Surround 7.1 | IMAX 6-Track | Auro 11.1
Genre : science-fiction, action
Budget : 200 millions de dollars
Durée : 113 minutes
Dates de sortie :
Drapeau de la France France : 19 mai 2021
Pays Internationale : 24 mars 2021 (Singapour, Chili, etc…)
Drapeau des États-Unis États-Unis : 31 mars 2021 5 (au cinéma et sur HBO Max)
Drapeau du Canada Canada : 31 mars 2021 (au cinéma et en vidéo sur demande)
Chine : 26 mars 2021
Classification :
Drapeau de la France France : Tout public avec avertissement lors de sa sortie en salles
Drapeau des États-Unis États-Unis : PG-13 (interdit aux moins de 13 ans)
Monstres : Kong, Godzilla, Warbat, Hellhawks
Distribution

Alexander Skarsgård : Nathan Lind
Kyle Chandler : Mark Russell
Millie Bobby Brown : Madison Russell
Rebecca Hall : Ilene Andrews
Brian Tyree Henry : Bernie Hayes
Shun Oguri : Ren Serizawa
Eiza González : Maya Simmons
Julian Dennison : Josh Valentine
Demián Bichir : Walter Simmons
Kaylee Hottle : Jia
Hakeem Kae-Kazim : Amiral Wilcox
Ronny Chieng : Jay Wayne
John Pirruccello : Horace
Chris Chalk : Ben
Zhang Ziyi : Dr Chen
Lance Reddick : Le directeur de Monarch
Drew Walton : David Lind
Van Marten : Assistant du Dr Chen
Daniel Nelson : Hayworth
Genèse et développement
Legendary a confirmé au Comic-Con de San Diego en juillet 2014 qu’il avait acquis les droits de Mothra, Rodan, et King Ghidorah de Toho et ont laissé sous-entendre les films à venir avec la phrase : « Conflit : inévitable. Laissez-les se battre ». En septembre 2015, Legendary a annoncé que le film Kong: Skull Island ne serait pas développé avec Universal Studios. Au lieu de cela, il est produit en collaboration avec Warner Bros.. Cela a déclenché la spéculation des médias que Godzilla et King Kong allaient apparaître dans un film commun.

En octobre 2015, Legendary a annoncé ses plans et confirme que Godzilla et King Kong apparaitront dans un film intitulé Godzilla vs Kong, dont la sortie était prévue pour 2020. Legendary dévoile la création d’un univers cinématographique commun « centré autour de Monarch » (l’agence gouvernementale secrète apparue dans le Godzilla de 2014) et qui « rassemble Godzilla et le King Kong de Legendary dans un écosystème d’autres super-espèces géantes, à la fois classique et nouveau ». Alors que Legendary reste sous la coupe d’Universal, l’entreprise poursuit sa collaboration avec la Warner Bros. pour cette franchise. Plus tard, en octobre, il a été annoncé que Kong: Skull Island contiendra des références à Monarch.

En mai 2016, Warner Bros. annonce que Godzilla vs Kong sortira le 29 mai 2020, et que Godzilla 2 : Roi des monstres est repoussé de juin 2018 à mars 2019. En octobre 2016, Legendary annonce que Godzilla 2 : Roi des monstres sera tourné chez Oriental Film Metropolis à Qingdao, en Chine’. Le même mois, il a été révélé que Legendary réunit ses auteurs pour créer l’univers cinématographique commun Godzilla–Kong, avec Alex Garcia supervision du projet.

Au début de janvier 2017, Thomas Tull, fondateur de Legendary, démissionne de la tête de l’entreprise mais restera producteur de l’univers commun, alors nommé MonsterVerse. En mars 2017, Legendary réunit ses scénaristes pour développer l’histoire de Godzilla vs Kong.

Notes et références

« Godzilla vs. Kong (2021) – IMDb » [archive] (consulté le 25 mars 2021)
(en) Release info [archive] sur l’Internet Movie Database
« Godzilla vs. Kong (2021) – IMDb » [archive] (consulté le 18 février 2021)
« Godzilla vs. Kong, Mortal Kombat… Warner chamboule encore son planning des sorties en France » [archive], sur EcranLarge.com, 17 mars 2021 (consulté le 20 mars 2021)
[1] [archive]
Kase Wickman, « Holy Mothra: Gareth Edwards Reveals ‘Godzilla 2’ Monsters At Comic-Con » [archive], MTV, 26 juillet 2014 (consulté le 24 juin 2016)
Mike Fleming Jr., « King Kong On Move To Warner Bros, Presaging Godzilla Monster Matchup » [archive], Deadline, sur Deadline, 10 septembre 2015 (consulté le 10 septembre 2015)
(en) Kim Masters, « Hollywood Gorilla Warfare: It’s Universal vs. Legendary Over ‘Kong: Skull Island’ (and Who Says “Thank You”) », The Hollywood Reporter,‎ 16 septembre 2015 (lire en ligne [archive], consulté le 17 septembre 2015)
(en) « Legendary and Warner Bros. Pictures Announce Cinematic Franchise Uniting Godzilla, King Kong and Other Iconic Giant Monsters » [archive], Legendary Pictures, 14 octobre 2015 (consulté le 14 octobre 2015)
(en) Kim Masters, « Hollywood Gorilla Warfare: It’s Universal vs. Legendary Over ‘Kong: Skull Island’ (and Who Says “Thank You”) », hollywoodreporter.com,‎ 16 septembre 2015 (lire en ligne [archive], consulté le 21 septembre 2015)
(en) Mia Galuppo, « Wanda Unveils Plans for $8 Billion ‘Movie Metropolis,’ Reveals Details About Film Incentives », The Hollywood Reporter,‎ 17 octobre 2016 (lire en ligne [archive])
Justin Kroll, « Michael Dougherty and Zach Shields to Write ‘Godzilla 2’ for Legendary (Exclusive) » [archive], Variety, sur Variety, 20 octobre 2016 (consulté le 20 octobre 2016)
Rebecca Ford et Kim Masters, « Thomas Tull to Exit Legendary Entertainment (Exclusive) » [archive], The Hollywood Reporter, sur The Hollywood Reporter, 17 janvier 2017 (consulté le 20 janvier 2017)
Borys Kit, « ‘Godzilla vs. Kong’ Film Sets Writers Room (Exclusive) » [archive], The Hollywood Reporter, sur The Hollywood Reporter, 10 mars 2017 (consulté le 10 mars 2017)
« Warner Bros. Pictures’ and Legendary Entertainment’s Monsterverse Shifts into Overdrive as Cameras Roll on the Next Big-Screen Adventure “Godzilla Vs. Kong” » [archive], Business Wire (consulté le 12 novembre 2018)
R.A Prasad, « Warner Bros. And Legendary Pictures’ Godzilla Vs. Kong Working Title Revealed » [archive du 4 mai 2018], PureNews, 3 mai 2018 (consulté le 3 mai 2018)
Nina Wu, « ‘Godzilla vs. Kong’ filming in full swing with upcoming closures on Oahu » [archive], sur Star Advertiser, 17 novembre 2018 (consulté le 17 novembre 2018)
[2] [archive]
(en) « Matrix 4 Moves To 2022, Godzilla Vs. Kong Stomps To 2021 & More: Warner Bros. Release Date Change Friday » [archive], sur Deadline Hollywood (consulté le 12 juin 2020)
Regarder ou Télécharger le film complet “Godzilla vs. Kong” Streaming VF en HD 720p, Full HD 1080p, Ultra HD 4K.
Où pouvez-vous regarder les films de Godzilla vs. Kong en ligne? Le site Web colliderstream.net est une plate-forme populaire dans le monde comme Hotstar, qui fournit des services de vidéo à la demande pour les dernières versions de films tels que: iTunes, Netflix, HBO Go, Disney + Hotstar et bien d’autres. Cependant, l’avantage de notre plate-forme est qu’elle a une apparence d’écran attrayante, est très claire et facile à naviguer. Après cela, les séquences de films, de séries et d’animes sont organisées par type, il vous suffit donc de parcourir, d’appuyer sur le titre et de regarder. Vous pouvez également utiliser diverses applications que vous pouvez télécharger à des fins diverses, à partir d’ordinateurs portables, de téléphones Android et d’iPhones, de Windows, d’iOS, de téléviseurs intelligents, etc. L’une des fonctionnalités qui se démarque est la fonctionnalité vraiment amusante qui vous permet de télécharger la fonctionnalité, afin que vous puissiez la regarder en ligne et obtenir une qualité audiovisuelle légale. Notre service a été lancé sous le nom de Hotstar en 2021 et est disponible dans tout le pays. Utilisé par au moins 300 millions d’utilisateurs actifs à la recherche de nouveaux films à sortir, il vous permet de diffuser des milliers de films gratuitement à l’aide de votre smartphone et d’autres fonctionnalités, et offre également un large éventail d’options couvrant tous les genres de films.

Merci de nous rendre visite et de regarder ou télécharger le film complet de Moxie en ligne gratuitement! en français. pensez à signaler tout lien et n’oubliez pas de partager et de nous suivre sur nos réseaux sociaux. Sur “colliderstream.net”, vous pouvez télécharger Dig with Mega et Google Drive dans la meilleure qualité disponible.

Mots clés :

godzilla vs. kong film complet
godzilla vs. kong film complet en français
godzilla vs. kong streaming vf
godzilla vs. kong trailer
godzilla vs. kong wiki
godzilla vs. kong imdb
godzilla vs. kong cast
godzilla vs. kong – official trailer
godzilla vs. kong release date
godzilla vs. kong mechagodzilla
godzilla vs. kong date de sortie
godzilla vs. kong avis
godzilla vs. kong resume
godzilla vs. kong sortie france
godzilla vs. kong film france
godzilla vs. kong acteur
godzilla vs. kong distribution
godzilla vs. kong review
godzilla vs. kong bande annonce
godzilla vs. kong critique
godzilla vs. kong actrice
godzilla vs. kong filme completo dublado
godzilla vs. kong filme completo
godzilla vs. kong filmweb
godzilla vs. kong synopsis
godzilla vs. kong toys